Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 12:14

Oulà, ca fait bizarre, le fond du texte est de la couleur de mon blog, c'est nouveau... Mais c'est mieux, je vois ce que ca donne comme ca :p
Bon je parlais pas pour ca à la base, alors article:


brascroises.jpg
Puisqu'on est jeunes et cons, soyons fous zaussi! Hop, nouvelle résolution (déjà que je tiens pas du tout celles de: faire le ménage régulièrement, aller en cours, bosser et réviser, faire des lessives avant que je n'ai plus de fringues et 4machines à faire, faire mes comptes, prendre rdv chez l'ohtalmo, faire mes courses... une de plus, yahou!)
Bref, je résolu (lol) à ce jour d'écrire au moins un nouvel article par semaine! (tadaaaaaaam!) Quoi "c'est tout?" Non mais oh, qui qu'est pas content il peut aller se faire fouttre unoeuf et se voir ailleurs si c'est le même prix hein! (Je m'embrouille un peu les pâtes carbo là)
Oui bon donc voilà, ma résolvation est prise! A dater de ce jour les articles fleuriront sur ce blog comme les poils sur les fesses d'un portugais.

ET ce sera un blog mutli-fonctions: délires, photos de môa, dessins de môa zaussi, délires, recettes, racontage de life, délires, pubs de trucs bien, délires... Le tout dans le délire bien sûr, ou ce blog ne serait plus un blog nelfique, mais un gros n'importe quoi sans aucun sens. Alors que là ça n'en est pas un, n'est-ce pas? Bien.

Ah oui, y a des albums (photos, dessins et cahiers susnommés dans ce blog)... C'est pour aller les voir hein lol suffit de cliquer sur les tites n'images à droite...
Là où y a une tete de zombie dépressifs c'est des dessins à môa séléctionnés par un casting sévère, là où y a les cahiers ben c'est les cahiers hein (se référer au 5° article avant celui-ci) et là où y a un apn (apareil photo numérique pour les patates) c'est des photos de môa qui ont aussi passé un casting.
Voilou, c'est tout je crois...

Ca sent le fromage ici, j'aurai du ranger le roquefort dans le frigo hier   -_-
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"Fleuriront comme des poils sur les fesses d'un portuguais""Ca sent le fromage ici"Ce sens de la pépite, ce verbe acidulé et caustique... Je crois que je suis amoureux XD.Des barres à chaque lecture, merci ma petite poupée sylvaine ^^.
Répondre
T
<br /> C'est pas fini mon cher, c'est pas fini... Ouh le zouli papillon!<br /> Ghaaa j'ai perdu mon cachet derrière le lit n'en a pluuuuuuuuus! Ageuh...<br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact