Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 19:02

Dimanche: Pâques.
Au moins un mois avant: du chocolat partout.
Jeudi: Une elfe en ville avec un changement de bus à faire et des sous qu'elle a eu à son zanniv dans la poche.

C'est ainsi que mes jambes ont passé bien malgré moi la porte d'une pâtisserie/chocolaterie "pour regarder"... Je cherchais une zoulie figurine en chocolat, qui changerais un peu de l'oeuf ou de la poule classique... Au chocolat au lait puisque ce n'était pas pour moi, non messieurs dames! Mais perdue dans une montagne d'oeufs, de poules, de lapins... de toutes les tailles et toutes les couleurs, je ne savais plus trop où donner de l'estomac  de la tête.
J'avise alors une dame genre tout droit sortie d'un salon de thé pour vieilles aristo un peu coincées, et je lui demande un peu quelle genre d'évanouissement une bouchée de ces petits trucs marrons me donnerait...
Moi j'en aurais eu plein... Lui peut etre moins, ça avait l'air assez sécial.
J'ai donc failli repartir sans rien, quand soudain... (musique de suspens) je l'ai vu. Le regard plongé dans le sien, je sus alors que ma quête venait de trouver son aboutissement. Lui, si...tellement... (musiqueromantique)
Enfin bref, je ne suis pas ressortit les mains vides en fait, mais je l'ai acheté.
Ainsi qu'un caramel mou au café et un gateaux aux fruits... mais ceci est une autre histoire.

Et voilà... Notre 'cargot de Pâques:

ESCARGOT-copie-3.jpg


(Avec un coeur en chocolat hyperbon aussi, acheté dans une autre boulangerie)

Et je précise qu'à deux c'est deux fois meilleur... Mais y en a deux fois moins aussi!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hu hu hu ! moi j'ai rien eu ...... **triste** TT__TT
Répondre
T
<br /> Ooooh... Ben tu sais quoi? Suis les recettes du Cuistot nelfique lol on va faire des truffes au chocolat avec Ségo ce week end (normalement) et je poste la recette! (on fera surement des test,<br /> c'est pour ca que je ne poste pas tout de suite)<br /> Donc après, libre à toi de te faire autant de truffes au chocolat que tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gaaaaahhhh !!! Faiiiiimmm !!!! Ouii je sais, je suis un ventre...
Répondre
T
<br /> Héhé... En tout cas il était très très bon :p<br /> Mais c'est déjà ça si tu sais que tu es un ventre, faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit... Va à la messe dimanche, et confesses-toi de ta gourmandise, ô être à la couleur pas catholique<br /> (lol), car la gourmandise est un péché capital! Repends-toi donc ô pêcheur!<br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact