Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 18:12

 

                      Et non contente de faire les 23h de la BD, je participe moi aussi au concours "glamour" ! Alors si vous aimez mon dessin, votez pour lui, c'est par ici : http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/1045

 

Il suffit de cliquer sur "j'aime"... comme facebook quoi :p

 

Le dessin en grand, parce qu'on ne le voit qu'en petit sur le site :

 

Emily

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou je te remercie pour ta reponse ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A voté !;)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite hier mais mon illustration n'a toujours pas été publié :s combien de temps ça a pris pour qu'ils publis la tienne?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une petite journée je diras...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis donc t'en fais des concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là j'avoue que c'est du recyclage, donc du coup ca m'a pas dembdé beaucoup d'effort supplémentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact