Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 18:10

 

        Bon voilà, les 23h de la BD c'est fini !


        Malade et reniflante, la tête bourndonnante, on peut dire que je n'tais pas dans des conditions optimales cette année, mais j'ai triomphé malgré tout ! Malgré un thème qui n'était pas pour ravir la quiche en Histoire que je suis : "un instant important de l'Histoire", et la contrainte : "doit contenir un flash-back", tout à été respecté tant bien que mal !

J'ai même eu le temps de mettre en couleurs cette année, grace aux batons de cire coloré que j'ai découvert cette semaine chez Gibert, ça fait un sympa entre le crayon de couleur et la pastel, très faciol à utiliset et rapide en plus...

Mias bon, vous ne verrez jamais mes jolies couleurs, ni mes planches bien encrées, parce qu'après le scan et le redimensionnage, ça a donné un truc un peu cracra en fait -_-'

 

Mas trèsve de blablatages, voilà ma BD, (on clique pour accéder au lien! )

Ne vous laissez pas avoir par les couleurs girly (ma belle colo snif) la fin n'est pas très fine, mais c'est toujours aussi bon :p


 

00-couv.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très instructive cette histoire !<br /> <br /> <br /> En tout cas il va falloir que tu apprennes à dompter ton scanner étant donné ton message de fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il va surtout falloir que j'apprenne à me servir d'une tablette graphique ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact