Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:41
                  Voilli voilà voilou : le blog nelfique entame une petite pause dans les notes dessinées, le temps que je paufine un peu ce style qui me plaisait bien au départ mais qui là me laisse sur ma faim depuis plusieurs notes. Il m'empêche de faire des visages plus expressifs (surtout dans la joie) et surtout ne correspond plus trop à ce que j'ai envie de créer. Je pense pouvoir vous annoncer d'ores et déjà que resteront les grands yeux cerclés de noir, parce que j'aime beaucoup, et que les dessins seront au crayonné et pas à la tablette. Et ce sera surement un peu plus "crade". Pour le reste je ne sais pas encore, je vais gribouiller toute la journée (après lon énoooorme ménage) et je vous montrerai le résultat final quand je l'aurais trouvé :)
              
                  Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas revenir sur le blog nelfique! D'abord parce que si ca se trouve j'aurai trouvé le bon coup de crayon d'ici ce soir ou demain,  et aussi parce que plein de notes intéressantes quand même vous attendent dans un avenir plus ou moins proche!
 - Pour les gourmands: On a fait de grooosses courses, et après le grand wash de la cuisine, j'ai bien envie de me remettre aux fourneaux pour quelques plats qui dépotent!
 - Pour les cinéphiles : Alice aux pays des merveilles sort cette semaine, et je vais foncer le voir!
 - Pour les littéraires/musiciens : Il faut que je me remette à écrire des textes de chansons, pour mon (futur) groupe "runk"!
 - Pour les curieux : Je vous parlerais d'une méduse immortelle (si si c'est vrai)
 - Pour les autres : Passez commande, on verra.

Voili voilà voilou mes p'tits loups, et quand vous reviendrez les dessins de la Nelfe seront tout beaux tout neufs !  Y aura intérêt à me faire exploser ma boîte de commentaires par contre, humm??
 
                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact