Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 13:24
23h de la bd1
23h de la bd2
23h de la bd3

23h-de-la-bd4.jpg
23h-de-la-bd5.jpg

                Juste pour info, cette note a été bricolée et peinturluré au touch pad, ma tablette graphique ayant un problème de détection inexistante depuis aujourd'hui. Merci donc de votre compréhension ^^
Et pour les 24h de la BD (23h cette année, à cause du changement d'heure, les salauds!) c'est vrai, je participe, et l'homme aussi s'il se sent inspiré. Pour les interessés, c'est par ici que ca se passe (clik clik pas sur l'image mais sur le petit mot orange)


http://farm4.static.flickr.com/3655/3391767761_0cae7168a1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Heh :3<br /> j'ai découvert ton blog depuis chez Mady et je le trouve plutôt original alors euhm...Voilà, je commente.<br /> Ton style de dessin, même s'il est très singulier, est plutôt marrant mais surtout très beau :D<br /> <br /> Dis, tu es aussi rousse que ça dans la vie?<br /> Allez hop, ta page a maintenant sa place dans mes favoris :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouah ! Je suis flattée, flattée je suis ^^<br /> Poour ta question, je suis rousse-brune-bonde à dominance chatain clair, et je me suis (re) fait un henné récemment assez discret à l'ombre et bien pétant au soleil. D'où ma difficulté pour trouver<br /> une couleur approchante dans toshop :p (La mèche est vraiment un peu rouge par contre: test de henné puis re henné par-dessus)<br /> Et sur ce je vais gaiement faire un tit tour sur ton blog :)<br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact