Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 15:11

Tag1-copie-copie-1.jpgTag2.jpgTag3.jpgTag4-copie.jpg
            

                         Voilà donc le chef-d'oeuvre, c'est vraiment catastrophique! J'ai découvert que dessiner sur à l'envers, dans une position pas possible pour la main et le cou, en lorgnant tant bien que mal sur ce qu'on fait, ce ne sont bizarrement pas des condition optimales pour un joli dessin...
NOMBRILISTE.jpg
  Et hop, mes premiers dessins faits tout entiers à la palette graphique !! C'est moins pire que je ne croyais, mais c'est quand même pas tip top, je préfère tout de même les scans juste colorisés à la palette. Vous aures peut être noté que je n'ai pas encore trouvé la couleur de mes cheveux dans la palette de photoshop, alors je fais des essais ^^
N'oubliez pas de visiter le blog de Maud, qui m'a gentiment tagguée sur ce sujet qui me tentait bien depuis quelques temps... Et je passe le relai à Mademoiselle Yumi qui va sûrement s'éclater avec une telle demande, et à Yllya parce que j'aime bien les geekettes et qu'elle ne l'as pas encore faite :)

A part ça, hier soir j'étais à Paris au concert d'Autechre, à la soirée Warp qui se déroulait à la Machine (l'ancienne Loco) c'était un pur bonheur! Mais je vous poste là dessus demain peut être, là je suis morte!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> hi hi, oui j'ai remarqué aussi. Sur l'épaule un une fois aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact