Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 01:18


A y est, c'est le grand déménagement...  Il a fallut visiter plusieurs endroits "possiblement habitables", il a fallut faire un petit peu de déco, il a fallu préparer les cartons... Mais 'a y est, je m'installe sur canablog!

Bon, le déménagement n'est pas définitif, mais il s'éternisera sans doute un peu... Il faut souvent prendre un appart' avant de trouver la maison :)
Bien sûr, la déco n'est pas finie hein, dès l'emménagement, 'sont fous eux! Ben non, la Nelfe changera plein de trucs au fur et à mesure...
Y a la couleur déjà, elle ne devrait pas trop bouger... Hum couleur forêt...

Je voiiiiis des abres fooooooooorts,
Je voiiiiiiis des feuilles d'oooooor,
Je voiiiiiiiis des herbes fooooooolles,
Et des lutiiiiiiins en farandoooooooole...


Et hop, le premier poème du blog... Ca en jette  hein?

Bien, maintenant... Il faut pendre la crémière, n'est-ce pas? Alors si vous en connaissez une, on est preneurs par ici! Attention, une belle cremière hein, et pas une "bergère, et ron et ron petit patapon qui gardait ses moutons, ron ron"...
Voilà, bonne visite chers hôtes, faites comme chez vous! (Ceci est une formule de politesse, le premier qui fait "comme chez lui" ici se prend "une rouste à lui faire ravaler ses miaous"!)

N'empêche, je ne me rendais pas compte comme c'est galère un déménagement...
(Ah oui, si je suis en culotte sur le dessin, c'est tout bêtement parce que je suis restée en pyg' aujourd'hui... Donc big tee-shirt et petite culotte :p Et les chaussettes c'est par ce que j'ai froid au pied hors du lit, sinon).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hey hey pas facile de trouver  le bon blog et de s'en sortir avec l'informatique, hein? Bon conseil, trouve toi un garçon qui s'y connait XD<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta manière d'écrire...Tout comme l'image d'ailleurs!<br /> Bonen continuation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup... Je me suis tout de même améliorée dans le dessin depuis :)<br /> <br /> <br />
T
Tite nelfe, je passe en coup de vent pour te souhaiter une douce fête de Noêl (j'espère que tu as été sage!) et bon vol pour les jours à venir... avenir... 2009... à venir... avenir...Tout de bon!Gros bisous. Marie.
Répondre
T
<br /> Oulàlà Mariiie! Tu fais bien de passer, ca me rappelle que j'ai un autre marque page à retrouver... Grosse absence sur ton blog, pour cause de pc tombé en panne! Mais j'en ai un nouveau, tout<br /> beau tout neuf. Merci pour ton petit message, et pour le rappel involontaire :)<br /> Bonne année et gros bisous!<br /> <br /> <br />
M
Merci adorable lutine pour ton passage sur la face cachée et tes nombreux commentaires, t'es elfiquement adorable!Bientôt les vacances, mais comment se passent les études, et où en es-tu?Bisouilles. Marie.
Répondre
T
<br /> Je vais de ce pas sur la face cachée pour te dire tout ça... Tiens, je mets le site dans mes liens, il faut que les gens (re) découvrent la face cachée de la nature! Biz!<br /> <br /> <br />
M
ben t'es où? t'as laissé tomber ton blog!?marie.
Répondre
T
<br /> Désolée, très absente en ce moment. Et puis je pense en effet laisser tomber le blog, mais pour en faire un vrai beaucoup pluss beau!<br /> Hé oui, un vrai site elfique avec un beaucoup plus joli design, des petits trucs qui bougent, et bien sûr des délires, des recettes, des photos, des dessins... Le tout entièrement nelfiquisé!<br /> En fait ca va prendre un peu de temps, parce que je voudrais le faire de A à Z, et que les envies que j'en ai ne sont pas simples :)<br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact