Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 04:39

Bah quand elle est croquée, et ben c'est toute crute qu'elle l'est !

Bon, pour être honnête avec vous j'ai écrit cette article juste parce que le blog était en train de dépérir et d'attraper des publicités... il fallait donc le soigner, donc voili voilou voilà.

 

En exclusivité pour vos ptits noeils, la Nelfe qu'elle est trop canon dans les zyeuxzyeux de son nhom (attention, je vous rpéviens, il y a un gros risque de tomber éperduement amoureux (se) d'une nana qui n'existe QUE dans les yeux de l'artiste, aprce que perso je l'ai jamais croisée dans le miroir)vous êtes prêts? Tadaaaaaam :

 

BOO

 

Elle est belle la Nelfe comme ça hein? Vous êtes jaloux hein?

 

J'avoue que ca fait plaisir quand on nous portraite comme ça.... Bon, reste plus qu'à tenter de lui ressembler. Va falloir que je m'entraîne à avoir la classe déjà !!

 

 

Et je vous laisse avec un autre portrait dans un autre genre, mais très ressemblant aussi (sinon plus), du même auteur, la Nelfe dans sa cape d'hiver :

FOFOO

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact