Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 13:31

                        Bonjour bonjour tout le monde! Aujourd'hui, notre présentatrice nelfique va nous parler d'un sujet qui touche chacun d'entre nous... Attention, n'ayons pas peur des mots, nous allons parler de... Veuillez remplir le questionnaire certifiant que vous êtes bien majeur avant de continuer, merci.
Nous allons parler donc, de... Sexe!
              Le thème de notre émission sexuelle instructive, enrichissante et intéressante, est: "les déviances sexuelles insectophiles". Et pour ce faire nous avons la chance, l'honneur et le privilège d'avoir avec nous quelques invités privilégiés...
Acceuillons donc avec chaleur...

La célèbre
Melle Mantis Religiosa (A)mante religieuse, paraphile:
manthe1

Non moins célèbre,
Mr... Melle... Helix Pomatia, Escargot de bourgogne, transexuel(le):
scargot1

Une célébrité mal connue, Mme
Scatophaga Stercorari, "Mouche à merde", scatophile incestueuse:
mouche1

Et enfin, un peu moins célèbre, Mr Punaise de lit, Cimex Lectularius, sm dominateur:
punaise



             - Nous allons commencer par vous, si vous le voulez bien, Melle Mantis. Votre déviance sexuelle est bien connue dans le millieu documentaire... Vous ne vous en cachez d'ailleurs pas. Pouvez-vous nous réexpliquer cependant en quoi consiste exactement votre paraphilie?
manthe2 "Hé bien, voyez-vous, la paraphilie est le nom que l'on donne à l'apétit sexuel, au sens propore du terme. Il s'agit du fait de s'imaginer manger notre partenaire de lit, ou un autre, pendant l'act sexuel. Comme vous l'avez dit, je ne suis pas du genre à me cacher, je suis un insecte qui assume, moi! Lorsque je me suis découverte, très tôt, cette attirance, j'ai décidé de la mettre imédiatement en pratique. Mais attention, je ne suis pas une barbare, je ne prend pas mes partenaires au dépourvu, ils savent très bien que je vais leur dévorer la tête avec volupté durant l'act! Certains sont même adorables, au point de m'apporter des petits insects morts joliement emballés dans une toile d'araignée, pour être sûrs que je n'ai pas faim... A moins que ce ne soit pour tenter de sauver leur peau, je ne sais pas, je n'ai jamais eu le temps de le leur demander. Mais vous savez, ils y prennent goût les coquins! Nous en sommes à un stade où je suis obligée de commencer à dévorer mon partenaire pour qu'il puisse avoir une érection... Sommes toutes, ils sont bien plus "déviants" que moi!"

              - Merci beaucoup de ces éclaircies Melle Mantis. Je suis sûre que mêmes certains de nos lecteurs, qui croyaient connaître vos choix sexuels, vous verrons d'un oeil moins cruels. Comme on dit, s'il y a des sadiques, après tout il ya des masochistes, n'est-ce pas?
Et en matière de sadisme, Mr
Cimex est un expert! Cet insecte mal connu nous cache de véritable trésors de déviance en matière de sexualité... Mais laissons-le nous raconter sa vie secrète de maître dominateur...
punaise "Il faut savoir que je ne suis pas méchant. J'aime faire mal, c'est différent. Je ne fais pas mal par plaisir, j'ai du plaisir en faisant mal, ca n'a rien à voir. Vous savez tous que je me nourris de sang des crados qui me laissent entrer chez eux, leur laissant des marques rouges, parfois boursouflées ou gonflées de sang. Ce sont mes petits plaisir quotodien... Mais ca ne me suffit pas. Mon plaisir ultime, je le prend avec mes partenaires de jeux sexuels. Au moment de l'act, ma pénétration est violente, brutale, et surtout... Transperçante. Je ne m'encombre pas à tenter de chercher le sexe de ma partenaire, je ne trouve pas cela amusant, non, je préfère lui transpercer le corps en de multiples endroits, avec ma queue dure comme un dard! Il arrive que mes partenaires meurt pendant l'act, ou après suite aux blessures, mais ce sont les risques après tout. Oui, moi je les transperce... Comme une punaise perce un mur."

                 - Hé bien, je ne suis pas sûre que ces déclarations vous rendront plus sympathique aux yeux de nos lecteurs, mais je n'ai pas l'impression que ce soit là votre but... Enchaînons vite avec un autre invité dont la vie sexuelle est plus douce, Mr Helix, vous êtes une insecte à la vie sexuelle fascinante... Vous avez presque une sorte de super pouvoir pourrait-on dire?
escargot "Super pouvoir, je n'irais pas jusque là, mais vous avez raisons de me donner le nom de Mr, et de mettre votre verbe au féminin, car oui, je suis hermaphrodite. Je tiens d'ailleurs à vous corriger, je ne suis pas transexuel. Le transexuel change de sexe, moi je naîs avec les deux, mâle et femelle... Evidemment, je suis également bisexuel, si l'on peut parler de bisexualité chez des individus qui ont deux sexes... Sait-on si je suis un mâle hétéro et une femelle hétéro, un mâle bi et une femelle bi, un mâle homo, et une femelle lesbienne ou l'un des deux seulement bi ou homo? La question est intranchable. Mais je ne me considère pas comme "déviant", je prône l'amour dans tous les sens, et par toutes les voies... C'est tellement chouette d'être hermaphrodite!!"

                 - Ca, je veux bien vous croire, et je pense que nombre de nos lecteurs envient votre vie sexuelle! Et sans transition, notre dernière invitée de la soirée, qui est particulière, car bien que très célèbre, elle réussi à dissimuler sa sexualité au monde... Mme
Scatophaga?
mouche 2 "Bzoui. Je zuis en fait ici en ambazzadrice de mon ezzpèce, qui adopte pluzzieurs comportements zzexuels méconnus. Il est délicét pour nous de les dévoiler, déjà que vous nous voyez commes des inzzectes zzales, alors que nous pazzons notre temps à nous laver... Bref, dans l'ezzpèce des mouches que je reprézzente aujourd'hui, il ya des zindividus (que je ne nommerai pas ici par zzouci d'anonymat, et auzzi parce que vous n'avez pas été foutu de faire correctement votre job et de trouver les nom précis) des zindividus donc, qui zzont zcatophile. Plus zexactement, ils ze séduizzent en vomissant. Lorsque vous réuzzirez à faire votre travail comme il faut, nous en zaurons pluzz.
Il y en a d'autres, et z'est plus courant,
qui zont pédophile et inzzectueux. Les mouches femelles de ces ezpèces zont violées par leur père dès que leur zzexe est déterminable, zoit dès leur plus jeune âge. Mais ne zoyez pas choqués, z'est comme zza qu'on fait chez nous."


                 Voilà mes p'tits amis, c'est sur ce message de tolérance que s'achève notre émission 'Les déviances sexuelles insectophiles". Le contenu de ce reportage est garanti véridique, mais se renseigner par soi-même est toujours un exercice enrichissant... Attention néanmoins, explorer l'intimité des êtres, humains ou insectoïdes, contre leur plein gré, est généralement mal vu.
Nous concluons ce reportage sur une photo que Mr/Melle Helix a tenu à diffuser... Merci d'éloigner les enfants de l'écran s'ils sont revenus en cours de route.

partouze

(Et moi j'ai hâte de voir par quelles recherches les gens tomberont sur cet article!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tite Nelfe - dans On apprend des trucs!
commenter cet article

commentaires

Nineloul 01/03/2010 17:07


Tout simplement génial ton article ! Merci facebook grace à qui je suis tombée sur ton blog.
Nine


Tite Nelfe 01/03/2010 17:10


C'est vrai que c'était une bonne idée ce groupe pour faire connaître les blogs... Merci pour ta visite et ton petit commentaire :)


Mam' Seven 25/02/2010 23:45


lol mdr !!!
Alors pour ton info, je suis arrivée sur ton site, via ta super signature de la mort qui tue que tu as placée sur le fofo .... (ça c'est pour tes stats)

Sinon, concernant ton reportage, je dirais simplement, 10/10 !!!
C'est plein d'humour, et très intéressant ... (j'me suis bien amusée)

PS: t'as plus qu'à créer des associations de défense des filles mouches, ou partenaires de religieuses affamées etc...

Bises et à bientôt


Tite Nelfe 26/02/2010 15:00


HaHa très bonne idée!! Je retiens l'idée pour un prochain article... Merci pour ton petit passage sur mon blog, faut dire que j'ai insisté pour que ça marche cette schrogneugneu de
bannière!!


Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact