Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 13:46


          Hop hop hop, pour inaugurer tout de suite le grand retour, je vous poste immédiatement et dans l'instant un petit dessin gribouillé hier, et fini de coloriser aujourd'hui (viva palette graphique c'est magique) !
Et je vais me limiter à ça pour aujourd'hui, ça me laisser plein de trucs à poster demain, voilà. Comme ça je poste un truc par jour... Jusqu'au prochain retard.

crise1
crise2
            (Je n'exagère même pas, c'est ça le  pire  mieux!! Ni sur la course effrénée, ni sur le "Namour namour!!", ni sur Krs qui me caresse la tête d'un air tendrement amusé. "Je vis avec un dessin animé" me dit-il souvent... Je ne vois vraiment pas pourquoi. Les hommes racontent n'importe quoi.

           Les plus observateurs me feront remarquer que "ho nouh la première vignette c'est la même image que ton nouvel avatar fénéasse! bouuh!". Ce à quoi je répond d'avance que non, c'est l'avatar qui est la même image que la première vignette, et que de toute façon on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, et que si t'es pas contente c'est la même chose ma pauv'
Lucette! Si tu veux pas venir dans un blog en dépoussièrement, ben attend l'an prochain avant de te pointer. Non mais.

           Voilà, et puis je vais m'arrêter là hein, faut pas trop forcer pour une reprise, surtout que je ne suis aps bien échauffée... Sinon tu risque un claquage du cerveau comme dit Le Nain.
 
Et n'oubliez pas jusqu'à la prochaine fois : Namour namour!! :)


-------------------
Rappel :

Mots en
orange non italique = liens utiles
Mots en orange gras = liens loufoques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je disais bien trop pieux, dans le sens où cela me fais penser à Jésus protégeant son agneau triste... et je me réjuis de<br /> votre amour, bises à vous deux et à une prochaine rencontre <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien sympatique ces petits dessins, mais la dernière me fais pensé à un truc bien trop pieux pour moi, mais ta façon de dessiner ton druide, me fais un poil maré(e , là c'est les larmes qui me<br /> vienne) tu passe du roi au dieu, tu fais trop fort, merfi pour ce petit moment de bonheur sur ton site, @pluch la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment ca "un truc bien trop pieux"?? Je ne vais pas nous dessiner en train de forniquer comme des bêtes sauvages hein!<br /> Pour Krs, il y a une raison... Ok, 2raisons : d'abord il est beau et je l'aime (na). Et puis il m'a dit "tu peux mettre des trucs sur moi sur ton blog, mais que si je suis grand beau et fort"<br /> xD<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca me rappel un certains trip en philo : quand on reflechis trop, le cerveau qui bug avec le vieux de bruit de nerf brisé et la langue qui pend entre les dents ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> -Tchk!- Merci pour le souvenir, je ferais une note là-dessus et avec grand plaisir :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pourquoi ai-je l'impression que christophe me regarde en me disant : tqt pas, tu me sautera dessus toi aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Peut être parce que tu es en manque et que tu rêve de lui tous les soirs? :D<br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact