Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 12:47

        Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous présente Saladfinger, une charmante heu... Chose? Créature? qui n'aime rien plus que passer ses doigts de salade sur les "rusty" choses, ainsi que ses petits amis marionettes.
(rusty=rouillé)

Il existe 7épisodes sur le net  à ce jour, j'attend la suivant avec impatience :p
Mais faisons les choses dans l'ordre, voici déjà le premier:

(C'est en anglais, mais c'est assez compréhensible)


         On avait un travail à faire récemment en anglais, on devait prendre un extrait de film, et le doubler avec d'autres paroles (en aglais, bien sûr). Devinez ce que j'ai pris?
Gagné! Au milieu de 
La fiancée du désert, de Danse avec les loups, de M le maudit, de Brazil, et autres films idolâtrés par les étudiants et les profs art du spectacle, il y avait... Saladfinger :D

        Je vous mettrais l'épisode (le n°2) avec mon doublage (en frnçais) plus tard... Pour vous dire vite fait, j'en ai fait une émission pour enfant :p

Toujours aussi folle votre elfe! ^^


--------------------------------------------
Petit rappel: les mots en
non italique sont des liens,
Les mots en bleu turquoise sont des liens loufoques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ENcore que Brazil, c'est Terry Gilliam (Monthy Python), donc encore une loufoquerie bien azimutée, va falloir que je le trouve...
Répondre
T
<br /> Je l'ai en cassette :)<br /> Il est bien, mais le regarde pas si tu es fatigué ou tu t'endormira devant à coups surs!<br /> <br /> <br />
L
Putain il on joué la carte de l'originalité tes copains étudiants... C'est fou ce que leur curiosité et leur soif de fun est développée.Moi j'aime bien  me caresser les tétons avec des orties et mettre des enfants dans les fours, nyak nyak nyak !!!
Répondre
T
<br /> XD Moi j'aime moyen le faire mais j'adore quand elle le fait :p<br /> <br /> <br />

Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact