Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 17:41



Quoi de plus mignon, de plus adorable qu'un mouton
? Avec sa jolie toison blanche, son regard doux, et son caractère affable? Mmh?





MOUTON-NOIR.jpg
Quoi de plus craquant qu'un joli petit mouton noir, aussi mignon que les autres, mais en plus avec cette
couleur qui fait de lui un mouton "différent" et qu'on prend en affection?

Quoi de plus "kawaï" qu'un "black sheep"?




Hé bien, je vous conseille de changer d'avis avant d'avoir envie de caresser sa jolie toison blanche le jour où vous croisez CE mouton:

MOUTONN.jpg
Lol petite explication: J'ai été voir "Black Sheep" au ciné avant hier (mardi)... Un film de pseudo-horreur, dans lequel des moutons mutants deviennent humanivores! Non pas carnivores, humanivores. Le film reprend tout les clichés des films d'horreur:
scènes gores de monstres (des moutons)
dévorant des pauvres victimes tentant de se défendre (en lancant leur jambe coupée en pature par ex)
et où un petit groupe (un ancien
fermier revenant sur ses terres pour se guérir de sa phobie des moutons, une écolo végétarienne venu récolter des preuves de la maltraitances des moutons dans un labo pas très catholique, un fermier bout-en-train et une mamie très courageuse)
vont survivre tant bien que mal à ces millions  de monstres sanguinaires (des moutons, je le rappelle)
et de zombies (les gens qui ont été infectés par les moutons et qui se changent en moutons-humains humanivores aussi, pour le coup moitié cannibales)
et mettre les méchants (le frère du monsieur phobique des moutons, gros propriétaire des landes et ses
acolytes scientifiques réalisant des experiences scientifiques horribles sur les pauvres bêtes, celles-là même d'ailleurs qui mènent au désastre) hors détat de nuire.
Et bien sûr, fin sur  un possible retour des choses plus tard...

Mais bien sûr, Black Sheep n'est PAS un film d'horreur classique , mais bien une comédie toute en finesse. Pas de grosses blagues lourdes et idiotes, mais des petites notes d'humour par ci par là, (notemment avec l'écolo végétarienne) et surtout, comment rester de
marbre face à de sanguinaires, cruels, terriiiiiiiibles... moutons?
Mais il faut avouer que ca reste un film à ne pas mettre entre les mains des enfants et des âmes sensibles, sa
composition reste celle d'un film d'horreur, je le rappelle ;)
Bref, si vous aimez les films d'horreur ou si (comme moi) vous n'aimez pas franchement ça mais que ca ne vous fait pas forcément peur pour autant... COURREZ AU CINE!!! Lol à voir entre potes de préférence, moi j'étais seule, je le regrette un peu, c'est moins fun.
Mais vous ne regarderez plus les moutons du même oeil (bn oui à force de regarder que d'un n'oeil ca fatigue, faut changer un peu)


BLACK-SH-copie-1.jpg




Hééé oui, le film se passe en Nouvelle Zélande.


Alors autant avec des moutons normaux ca doit etre chiant (voir stressant ou même angoissant pour les nerveux) mais alors imaginez avec des moutons qui cherchent à vous
bouffer...?










------------------------------------------
Petit rappel:
Les mots en bleu azurin (oui môssieur c'est du bleu azurin) sont des l
iens cachés dans tous les sens du terme lol. Disons qu'ils réservent quelques surprises.
Les mots en
"non italique" sont des liens comme tant d'autres: simples et pratiques.
Les
mots en orpiment (c'est fou ce qu'on apprend sur ce site de couleurs) désignent le sujet de l'article, les mots en gris tourterelle (vous avez vu? il y a même un rose cuisse de nymphe) sont les marques déposées... juste pour le délire, les mots en vert absinthe (j'aurai préféré émeraude, mais c'est absynthe, c'es absynthe hein j'y peux rien) c'est pour la Nelfe... Etc , à vous de trouver les autres hein. Ou alors référez-vous à mon article là dessus Et d'autres couleurs apparitives aléatoires, juste pour mettre de la couleur.

Parfois seul une lettre, ou le mot à coté du mot visé, est en  bleu azurin, parce qu'il refuse parfois de me mettre le lien en couleur, donc j'essaie de laisser des pistes quand même...
Si un lien ne marche pas ou s'ouvre par dessus le blog, merci de me le dire, normalement je vérifie tout (oui je sais je sais) mais j'ai pu en oublier!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

pouèteuxeuss 28/03/2008 02:11

(quel jeu de piste avec les pseudo-pseudo que jminvente!!!)mein got!!! par ma bichette mentonnale 8)~ des moutons meurtrieur foux!!!!mai ke se passe til? jorai ossi du voter bové là!he parce que ?!(et merde j'ai tout merdé :{- j'me ratraperai) y sont foux guedin c'est moutons!!! nempêche heureusement ke c'est pas des vaches c'est plus dure a arrêter une vache charge qu'un gentil mouton dégénéré complaitement barré à louest!!!moi jdit ...!!!! mouai jte ldi comme jle pence!!!et vous vous feriez koi?moi jme voi en train de me faire déboufer (mon vocabulaire incompréhensible revien) donc déboufer par 100 mouton alor ke j'essai dans taper avé le boken* (*sabre de bois)!!!! sabre de bois!!!! (le juron)voila encor un romans de bétise imprégné d'une infime once de ma folle folie que je ne me retient plus du tout de vous débité!!!!woila 8)-bon courage bisous a++ Chat-eaux!!!

Tite Nelfe 28/03/2008 02:47


Ils ne sont pas 100, ils sont bien plus de milles. Quelques millions en fait... Et un mouton c'est assez costeaud mine de rien, on le sait pas parce qu'on n'a pas l'occasion de s'en rendre
compte, mais regarde, un bélier... Ben pareil sans les cornes.
Bref, il fallait y penser quand même hein^^

Au fait Vivien, c'est décidé j'adore tes smiley avec ta barbiche lol on te reconnais vraiment trop :)


Keuss Que C'est?

  • : Dessins, baratins et autres lutins...
  • Dessins, baratins et autres lutins...
  • : De retour en attendant de créer un vrai site tout beau! La Nelfe revient sur son blog qui subit quelques modifications... Beaucoup plus de dessins pour commencer :)
  • Contact